Échange & Retour

A compter de la date de réception de sa commande (date figurant sur le bordereau de livraison), le Client dispose d’un délai de QUINZE (15) jours pour retourner un produit livré (tout ou partie d’une commande). Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client, et ShoppyFoot se réserve le droit de refuser la demande d’échange ou de remboursement.

L’Internaute a la possibilité de retourner un produit commandé en ligne par voie postale en le restituant à l’adresse « ShoppyFoot – 250 bis boulevard Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt. Il se verra alors proposer un échange ou un remboursement. Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine et, pour les retours par voie postale, accompagné du bordereau de retour dûment rempli.

Shoppy Foot reprendra le produit au prix indiqué sur le bordereau de livraison. Si le nouveau produit que le chient choisi est moins cher que celui acheté sur le site, la différence fera l’objet d’un remboursement. Les frais de port de seront pas remboursés.

Shoppy Foot s’engage a effectuer les remboursements sous un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception des produits, via le mode de paiement du client (PayPal ou carte bancaire).